Revenons à Dieu !!

C’est devenu banal pour nous de nous coucher et de pouvoir voir les rayons du soleil le matin. Ce si grand miracle est devenu si normal à nos yeux que nous en oublions de remercier le Seigneur.

Aujourd’hui plus que jamais je réalise à quel point mon Dieu est grand et bon.

Nous n’avons aucun mérite pour ce que nous sommes où ce que nous avons.

Que nous soyons surdoués ou beaux, rien de vient de nous car c’est le Seigneur qui se glorifie à travers nous.

Certains croient que parce qu’ils arrivent à créer des choses inimaginables, ou à inventer des outils performants, ils sont devenus des dieux. Si Dieu n’avait pas mis cela en eux comment allaient-ils faire ?

Je me demande comment ces personnes qui se disent si intelligentes, prétendent que Dieu n’existe pas et qu’ils seraient sur terre grâce à d’autres moyens. Mais comment peuvent-ils être si stupides pour imaginer une théorie si incohérente ?

Pourquoi se forcent-ils alors à démontrer que Dieu n’existe pas ? En général on ne démontre pas ce qui est évident. Ce qui veut dire que quelque part ils croient que Dieu existe.

Nous sommes tous une bande d’ingrats qui nous servons de Dieu.

Combien d’entre nous n’ont pas prié pour des miracles ? Pour l’aide et le secours du Très Haut ?

Mais une fois exaucés, nous nous glorifions au lieu de rendre la gloire à celui qui la mérite.

Quand souvent nous ne recevons pas ce que nous demandons, ou quand cela prend du temps, combien élève la voix pour remercier le Seigneur, pour l’honorer pour tout ce qu’il permet ?

J’ai vu Dieu agir malgré notre mauvaise attitude. Il guérit les malades et produit des merveilles dans nos vies.

Je me demande pourquoi est-ce qu’il persiste à nous aider, il n’est pas idiot à ce point !

A sa place, un homme aurait renoncé ; la preuve en est qu’il y a des parents qui abandonnent leurs enfants, des femmes qui quittent leur époux, mais Dieu n’est pas un homme, il est tout simplement Amour.

Il nous aime et veut nous voir réussir notre vie sur terre mais aussi celle après.

Quand c’est dur, quand les hommes déclarent que notre situation est critique, quand le monde dit que c’est impossible, Dieu lui ne dit jamais son dernier mot. Il prend le temps qu’il faut et agit à la hauteur de la situation.

Nous sommes des témoignages vivants de ses prodiges. Oui, Dieu a fait de grandes choses dans ma vie, dans ta vie.

Il permet notre naissance, il nous fait grandir, nous accorde tous les sens ; il nous réconforte et nous guide sur la destinée qu’il a tracé pour nous.

Quelle bonté !

Quelle miséricorde !

Mon Dieu je veux te dire merci et déclarer que je vis pour t’honorer et te glorifier.

Seigneur, ma petite personne n’est rien, je ne peux rien par moi-même.

Mes forces, ma beauté, mon intelligence, ne sont rien, mais par ton infini bonté, tu me permets de les utiliser pour te glorifier.

Oh mon Dieu que ferais-je sans toi ?

Que serait ma vie ?

Je veux être à toi, vivre que par toi et pour toi !

Je sais aujourd’hui que rien ne t’est impossible, et je ne crains point, avec toi ma vie aura un sens !

Il est temps pour tous de commencer à honorer, aimer et glorifier celui qui nous a créés, celui qui se soucie de nous et qui nous aime de manière inconditionnelle.

Revenons à DIEU !

Image

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑