A cœur ouvert !!

A tous ceux qui traversent des moments sans, des moments d’épreuves dans la réalisation du fardeau qu’ils ont décidé de porter !

Je n’en peux plus !

Pourquoi me crie-t-on toujours que je suis quelqu’un de spécial, pourquoi nous demande-t-on d’apporter des changements, d’être des personnes qui apporteront un avenir à l’Afrique si c’est pour au final …

Tu te donnes, tu bosses, avec amour et passion ; tu renonces à ta personne car tu penses aux autres, tu te préoccupes de ton environnement mais au final qu’est-ce qu’on te demande ?

On t’apprend à entreprendre mais quand tu te lances à fond et que tu commences à monter très haut, on te demande juste de freiner ; pourquoi ? Peut-être parce qu’on te voit trop maintenant !?

Mais pourquoi me prêche-t-on de cesser d’être une personne ordinaire, après tout quand on est ordinaire, on est en paix, on n’a pas de problèmes.

On vit dans la routine et tout le monde s’en porte bien !

On joue aux personnes qui n’ont pas d’opinions, on mène notre petite existence tranquille avec les nôtres sans avoir de déceptions, de problèmes d’incompréhension, sans être …. !

Mais je ne comprends pas, pourquoi veut-on faire de moi, de nous des leaders alors qu’au fond notre leadership ne sera jamais complet car indénombrables sont les obstacles, les restrictions, hummm, les « fermes ta gueule » !!

Au fond je crois que ceux qui ont choisi la routine sont plus heureux ou du moins ils sembleraient l’être !

Tellement de déceptions sur cette route pour apporter des grands changements et être grand !

Cependant, je suis aussi convaincu que même quand ça ne va pas, même quand les pressions sont énormes au point où on ne sait plus où donner de la tête, au point où toutes les belles phrases de réconfort n’ont plus aucun effet sur nous ; il y a une seule chose qui reste sûre c’est qu’on a été choisi et que c’est à nous de le faire !

On dit que Dieu n’éprouve que ceux qu’il aime et qu’il a choisis !

Depuis la nuit des temps, le Juste a toujours été éprouvé mais jamais l’Eternel ne l’a abandonné alors plus les épreuves sont grandes, plus nous devons savoir que ce qui nous attend est phénoménalement et sensationnellement gigantesque.

Aujourd’hui je pleure, aujourd’hui nous pleurons, nous sommes déçus, nous sommes inquiets et angoissés mais les gens ou du moins le diable n’aura pas raison de nous car même si aujourd’hui il pense avoir gagné le monde, nous les vrais Héritiers de Dieu n’avons pas encore dit notre dernier mot !

Personne ne pourra nous arrêter, nous resteront fermes, debout et la guerre, nous l’avons déjà gagné, ce n’est qu’une question de temps !!!!!!

Image

3 commentaires sur “A cœur ouvert !!

Ajouter un commentaire

  1. Quand la marche devient dure, les durs continuent de marcher. Ce n’est pas parce que les choses sont aisées que nous avançons, mais c’est notre vision et notre détermination qui chaque jour, nous donnent de pouvoir franchir les obstacles.

  2. En général; les victoires les plus grandes et glorieuses nécessitent de très grands combats, de grande lutte, des trahisons de nos plus proches (amis et parents) mais Dieu en Jésus nous donne toujours la victoire surtout quand on garde la foi en lui.

    Merci pour ce billet peint d’espor

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :